Depuis le mois de mars 2020 nous faisons face à une situation exceptionnelle, le Covid 19.

Si nous avons vécu repliés sur nous, entre nos murs, depuis un peu plus de 50 jours, nous pouvons maintenant reprendre une vie « normale ». Revoir du monde, nous promener et nous rassembler. Tout en veillant à respecter les gestes barrières. Condition sine qua non pour vivre avec le virus.

Cela veut donc dire que vos événements, chez vous, peuvent reprendre. C’est une belle nouvelle ! Et Cook N’Tinem est prêt à répondre présente pour faire en sorte que ce moment retrouvé soit le plus parfait possible.

C’est pourquoi, afin d’assurer la sécurité de tout un chacun et prendre soin de vous, Cook N’Tinem met en place ces fameux gestes barrières : port du masque tout au long de la prestation, port des gants pour cuisiner, glacière et matériels désinfectés. Le service se fera, jusqu’à nouvel ordre, au plat et non plus à l’assiette. Ceci afin d’éviter tout contact superflu. Cela rendra le repas beaucoup plus convivial et familial. Les menus vont d’ailleurs évoluer en ce sens, jusqu’à nouvel ordre.

Comme vous le savez, à partir de 8 personnes Cook N’Tinem est accompagnée d’un Maître d’Hôtel. Celui ci répondra en tout point aux gestes barrière avec port du masque et gants.

S’agissant du nombre de personnes autorisées en rassemblement, même familial : à aujourd’hui, ce nombre est limité à 10 personnes par le Gouvernement. Pour des raisons de sécurité, Cook N’Tinem se garde le droit de refuser toute prestation allant au delà du nombre de personnes autorisé. Ceci afin de garantir votre sécurité ainsi que celle de l’équipe en place. Bien évidemment, ce chiffre pouvant évoluer, l’étude de la demande se fera au cas par cas.

Nous mesurons ô combien ces changements sont assez ardus à appréhender pour tout un chacun. Sachez encore une fois que notre priorité, en plus de vous régaler, est de vous protéger tout en vous assurant un moment sur mesure.

- Cook N'Tinem, une expérience culinaire sur-mesure, savoureuse et multi-sensorielle -